PROGRAMMES
&
TARIFS

balance-équitable

Comment se déroulent les programmes ?!

Prise de RDV / Bilan Naturo

Dans un premier temps nous fixons un RDV ensemble pour faire ton Bilan Naturo ! Lors de ce bilan Naturo, nous ferons le point sur ta personne, ton mode de vie, tes objectifs, ta motivation etc ... afin que nous puissions trouver ensemble des solutions pour atteindre tes objectifs & les garder sur du long terme !

Ton programme Naturo

À la suite de notre rendez-vous je travaille sur ton programme Naturo, je te l'envoie sous 72H & tu reçois un programme complet, 100% personnalisé à ta personne & à ton mode de vie !

Suivi personnalisé 7/7

On est une équipe & je suis là pour t'aider et t'accompagner tout le long de ton programme ! Je reste dispo 7/7 pour répondre à tes questions. Chaque semaine, nous faisons un point hebdomadaire ! Une fois par mois on fixe un RDV pour faire notre bilan mensuel complet & créer un plan d'action pour le mois suivant !

Ton Programme NaturoFit c'est :

Un Bilan Naturo

Un Programme Alimentaire

Des recettes Healthy

Un Programme Sportif

Tableau Suivi du Poids

Un Groupe privé FB

Suivi Perso 7/7

Point Hebdomadaire

Un RDV Mensuel

Ton Protocole Naturo

Suivi 1 Mois

90 / MOIS
  • Sans engagement

Suivi 3 Mois

70 / MOIS
  • Soit 210 € au lieu de 270 €
  • FACILITÉS DE PAIEMENT
PopulaIRE

Suivi 6 Mois

60 / MOIS
  • Soit 360€ au lieu de 540 €
  • FACILITÉS DE PAIEMENT
La Naturopathie est-elle remboursée par sécurité sociale ?
La naturopathie et les pratiques qui y sont associées ne sont actuellement pas prises en charge par la Sécurité Sociale.

Néanmoins, de plus en plus de mutuelles (complémentaires santé) remboursent partiellement ou totalement ce type de consultations.

Les mutuelles remboursent-elles la naturopathie ?

De plus en plus de mutuelles (complémentaires santé) remboursent partiellement ou totalement ce type de consultations.
Pour cela, il suffit de transmettre une facture à la mutuelle.

Comment fonctionne le remboursement suite à l’achat d’un programme & suivi en naturopathie ?

À la suite de votre consultation, une facture vous sera transmise par mail. Il vous suffit de la transmettre à votre mutuelle pour avoir le remboursement.

Tu souhaites être accompagné ?

06.36.12.11.56
tibonaturofit@gmail.com